Un homme arrêté pour excès de vitesse à Cantley : Plus de 157 Km/h dans un secteur de 90

Un homme, dans la trentaine, a été intercepté à Cantley alors qu’il roulait à une vitesse de 157km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 90.

Lors de son interpellation, les policiers ont constaté que l’homme n’avait pas de permis valide vu les diverses amendes impayées. Le trentenaire a écopé d’une amende de 1100 dollars pour constat d’infraction, 452 dollars pour conduite avec permis suspendu, ajoutant à cela 14 points d’inaptitude pour excès de vitesse.

Une suspension de sept jours a été ajoutée à son permis de conduire et son véhicule lui a été saisi pour une durée d’un mois. Selon des informations de Radio-Canada

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...