Hôpital Charles-Lemoyne : Fausse alerte à la bombe

Après la fausse alerte à la bombe perpétrée dimanche soir par deux sœurs dans la quarantaine à l’Hôtel-Dieu de Québec, c’est au tour de l’hôpital Charles-Lemoyne à Longueuil d’être victime d’un faux appel annonçant la présence d’une bombe au sein de l’établissement.

Selon les informations des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil, mardi, peu après 5h du matin, le 911 a reçu l’appel d’un homme qui annonçait la présence d’une bombe au sein de l’hôpital Charles-Lemoyne. Un important déploiement des policiers, pompiers et employés du centre hospitalier a été nécessaire afin de vérifier les lieux et suite aux recherches et fouilles, aucune bombe n’a été retrouvée.

Une enquête a été ouverte afin d’essayer de retrouver l’homme ayant contacté le 911 et selon les premières données du SPAL, l’appel a été passé d’une cabine téléphonique. Selon des informations de l’Agence QMI

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...