mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Hôpital Charles-Lemoyne : Fausse alerte à la bombe
Hôpital Charles-Lemoyne : Fausse alerte à la bombe
Hôpital Charles-Lemoyne : Fausse alerte à la bombe

Hôpital Charles-Lemoyne : Fausse alerte à la bombe

Après la fausse alerte à la bombe perpétrée dimanche soir par deux sœurs dans la quarantaine à l’Hôtel-Dieu de Québec, c’est au tour de l’hôpital Charles-Lemoyne à Longueuil d’être victime d’un faux appel annonçant la présence d’une bombe au sein de l’établissement.

Selon les informations des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil, mardi, peu après 5h du matin, le 911 a reçu l’appel d’un homme qui annonçait la présence d’une bombe au sein de l’hôpital Charles-Lemoyne. Un important déploiement des policiers, pompiers et employés du centre hospitalier a été nécessaire afin de vérifier les lieux et suite aux recherches et fouilles, aucune bombe n’a été retrouvée.

Une enquête a été ouverte afin d’essayer de retrouver l’homme ayant contacté le 911 et selon les premières données du SPAL, l’appel a été passé d’une cabine téléphonique. Selon des informations de l’Agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.