Une adolescente canadienne risque 14 ans de prison pour proxénétisme

Trois jeunes filles, âgées entre 15 et 16 ans, ont été reconnues coupables par un tribunal pour avoir forcé des jeunes filles à se prostituer. L’une des inculpées, une adolescente canadienne, risque jusqu’à 14 ans de prison. Elle a été reconnue coupable pour proxénétisme.

Elle fait objet de plus de 70 chefs d’inculpation dont séquestration, menaces et publication de vidéos et photos à usage pornographique, selon les informations de Belga.
C’est via les réseaux sociaux que les trois jeunes filles opéraient. Elles essayaient de mettre en confiance leurs proies, toutes âgées entre 13 et 17 ans, avant de les attirer dans une maison à Ottawa.

C’est sous la menace, des Coups et du chantage, que les jeunes filles se laissaient faire. Droguées, elles étaient forcées d’avoir des relations sexuelles, sous peine qu’elles voient leurs « photos nues » publiées sur la toile. La plus jeune des victimes était âgée d’à peine 13 ans, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...