Un jeune Gatinois se retrouve dans un fossé après une soirée d’anniversaire bien arrosée

Après une soirée bien arrosée à l’occasion de son anniversaire, un jeune Gatinois de 19 ans a fini sa nuit au fond d’un fossé. Selon des informations des policiers de la MRC des Collines de l’Outaouais, vendredi, peu après 6h du matin, ils ont reçu un appel les alertant de la présence d’une voiture enlisée dans un fossé sur le chemin Pine.

A leur arrivée, les policiers ainsi que les ambulanciers ont retrouvé à bord du véhicule un jeune homme dans un état d’inconscience. Il était évident que le jeune homme était sous l’emprise de l’alcool lors de l’accident. Après avoir effectué un test d’alcoolémie, il a été constaté que son taux dépassait largement la limite permise soit près du double.

Un constat d’infraction lui a été délivré et il sera accusé de conduite avec facultés affaiblies. Il est attendu devant le juge en juillet prochain. Son permis a été suspendu pendant 90 jours et sa voiture a été remisée. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...