jeudi , 1 mai 2025
Tentative de vol dans une bijouterie de Saint-Roch : Un homme légèrement blessé
Tentative de vol dans une bijouterie de Saint-Roch : Un homme légèrement blessé

Tentative de vol dans une bijouterie de Saint-Roch : Un homme légèrement blessé

Les faits ont été enregistrés vendredi vers les alentours de 12h15 au sein d’une bijouterie de Saint-Roch. Selon les informations du Service de police de la Ville de Québec, un homme cagoulé est entré dans une bijouterie des Façades de la Gare pour commettre un vol à main armé sauf que le voleur est reparti bredouille après une vive altercation avec le propriétaire des lieux.

Ce dernier, un septuagénaire, a été blessé par une arme blanche au niveau de la main et le bras. Ses blessures sont mineures et on ne craindrait pas pour sa vie.

Selon les déclarations du porte-parole du SPVQ, Pierre Poirier, le Service a visionné les vidéos des caméras de surveillance et le suspect serait un homme dans la trentaine. Aucune autre description du voleur n’a été diffusée. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *