mercredi , 30 avril 2025
Rob Ford se retire de la campagne électorale à cause de sa tumeur à l'abdomen
Rob Ford se retire de la campagne électorale à cause de sa tumeur à l'abdomen

Rob Ford se retire de la campagne électorale à cause de sa tumeur à l’abdomen

Alors qu’il espérait reprendre du poil de la bête après sa cure de désintoxication, Rob Ford apprend qu’il est atteint d’une tumeur au niveau de l’abdomen.

Mercredi, Rob Ford avait été transporté à l’hôpital suite à des douleurs au niveau du ventre. Suite à plusieurs examens effectués, les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur à l’abdomen. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée sur la tumeur exacte de Rob Ford vu que les résultats de sa biopsie n’ont pas encore été finalisés. Cette nouvelle a forcé le maire de Toronto de renoncer à sa campagne électorale pour un nouveau mandat à l’hôtel de ville.

Vendredi, M. Ford a annoncé qu’il renonçait à sa candidature à cause de ses problèmes de santé et qu’il cédait sa place à son frère Doug. Ce retrait ne l’empêchera pas néanmoins de poursuivre sa carrière politique, puisqu’il se présentera en tant que conseiller municipal à Etobicoke North, Comté où son neveu était candidat et s’est retiré en faveur de son oncle.

Lors d’un point de presse organisé devant la maison de la mère des Ford, Doug a annoncé officiellement sa candidature à la Mairie de Toronto avouant que cette démarche a été effectuée suite à la demande de son frère Rob. Il a ajouté qu’il voudrait continuer le travail déjà entamé par son frère pour servir les citoyens de Toronto. Il a néanmoins annoncé que sa campagne ne débutera que dans une semaine, car il voudrait prendre du temps pour se ressourcer aux côtés de sa famille. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *