vendredi , 2 mai 2025
Hélène Leduc est décédée : Le bureau du Coroner demande une autopsie
Hélène Leduc est décédée : Le bureau du Coroner demande une autopsie

Hélène Leduc est décédée : Le bureau du Coroner demande une autopsie

Hélène Leduc avait été blessée par balle suite à une attaque perpétrée en 2010 à la succursale de la SAQ à Baie d’Urfé. Suite à cette attaque, l’ancienne employée, était devenue tétraplégique. Mercredi, il a été annoncé que Madame Leduc est décédée dans un centre hospitalier.

Suite à ce décès, le bureau du Coroner a demandé à ce qu’une autopsie soit effectuée afin de déterminer les causes exactes de la mort de Madame Leduc et vérifier s’il y a un lien entre les blessures causées par l’attaque et son décès. Pour rappel des faits, Hélène Leduc travaillait au sein de la succursale de la SAQ lorsqu’elle a reçu une balle dans la nuque.

Trois personnes avaient été interpellées en décembre 2011, mais ont été relâchées par la suite. L’enquête est toujours en cours et aucun autre suspect n’a été interpellé. Si l’autopsie révèle un lien entre les blessures subies et le décès, les accusations changeront de tentative de meurtre à homicide. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *