Chefferie du Parti Québécois : Jean-François Lisée va se retirer de la course

Il y a quelques jours, le député péquiste de Rosemont, Jean-François Lisée avait annoncé avoir réussi à amasser les 2000 signatures des membres du Parti et les 10 000 dollars nécessaires pour se lancer dans la course à la chefferie du Parti Québécois, mais voilà qu’aujourd’hui, il est prêt à se retirer de cette course.

Selon une source proche du député, M. Lisée, qui était présent au caucus des députés péquistes à Saint-Jean-sur-Richelieu, fera l’annonce officielle de son retrait cet après-midi au siège montréalais du PQ. Il aurait pris cette décision suite à une réunion avec son équipe de campagne.

Les cinq candidats à la direction du Parti Québécois sont Alexandre Cloutier, Bernard Drainville, Martine Ouellet, Pierre Céré et Pierre Karl Péladeau. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Un projet éolien géant de 700 millions de dollars lancé au Canada

Un projet éolien géant de 700 millions de dollars...

Le groupe énergétique EDF power solutions, en partenariat avec Red Rock Indian Band et Fort William First...
Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de la place Karl-Tremblay au Québec

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de...

Une vague d’émotion et de nostalgie a traversé la ville de L'Assomption à l’occasion de l’inauguration officielle...
Québec : près de 5 millions de dollars investis dans 28 projets dédiés aux jeunes

Québec : près de 5 millions de dollars investis...

Le gouvernement du Québec annonce un investissement de près de 5 millions de dollars pour soutenir 28...