lundi , 7 octobre 2024
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Harcèlement : Le député Peter Goldring retire et regrette ses propos
Harcèlement : Le député Peter Goldring retire et regrette ses propos
Harcèlement : Le député Peter Goldring retire et regrette ses propos

Harcèlement : Le député Peter Goldring retire et regrette ses propos

Peter Goldring, député fédéral d’Edmonton-Est à Ottawa, avait conseillé à ses collègues de porter une caméra pour éviter toutes les éventuelles allégations d’harcèlement sexuel.

La démarche de M. Goldring a soulevé l’incompréhension de plusieurs personnes surtout après l’affaire des allégations des deux députées du NPD qui accusent deux députés Libéraux d’agression sexuelle. Le député a déclaré qu’il portait déjà une caméra pour se protéger de ce genre d’accusation, ajoutant « qu’il ne suffit pas de dire que vos intentions étaient appropriées et respectables lorsque vous invitez un collègue dans vos appartements à 2h du matin, après une soirée arrosée, pour jouer au Scrabble ».

Mercredi en soirée, Peter Goldring s’est rétracté et a déclaré qu’il retirait ses propos et regrettait énormément ses paroles inappropriées. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.