Francis Bouillon portera les couleurs du club Suisse HC Ambri-Piotta

Francis Bouillon, ancien défenseur des Canadiens de Montréal, vient de s’engager avec le club Suisse HC Ambri-Piotta. Il a signé une entente avec le club jusqu’au terme de la saison actuelle, selon des informations de RDS.

Francis Bouillon n’avait pas réussi à décrocher une place au sein de la formation tricolore et sans contrat depuis près de trois mois, il essayait d’étudier toutes les offres qui lui avaient été proposées. Il a décidé à la fin d’opter pour la Suisse où il retrouvera d’anciennes connaissances comme Ryan O’Byrne ou encore Alexandre Giroux, selon la même source.

Bouillon serait déjà à Berne afin de commencer ses séances d’entrainement aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Au cours de son engagement avec les Canadiens de Montréal, Bouillon avait joué 61 matches dont 9 en play-off.

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de la place Karl-Tremblay au Québec

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de...

Une vague d’émotion et de nostalgie a traversé la ville de L'Assomption à l’occasion de l’inauguration officielle...
Québec : près de 5 millions de dollars investis dans 28 projets dédiés aux jeunes

Québec : près de 5 millions de dollars investis...

Le gouvernement du Québec annonce un investissement de près de 5 millions de dollars pour soutenir 28...
iA Groupe financier lève 500 millions de dollars sur le marché obligataire

iA Groupe financier lève 500 millions de dollars sur...

iA Groupe financier a annoncé un placement de 500 millions de dollars de débentures subordonnées non garanties...