Une femme de 53 ans retrouvée morte à Montréal : Une autopsie déterminera les causes du décès

Une femme de 53 ans a été retrouvée sans vie dimanche au sein de son appartement se situant sur la rue Jeanne-Mance. Les policiers du SPVM se sont dépêchés sur les lieux et ont pu constater les faits.

Le corps de la quinquagénaire ne présentait aucun signe de violence et après analyses des lieux, aucun indice ne laissait penser à une agression, selon les déclarations du SPVM. Néanmoins, les circonstances de la mort de la femme restent encore indéfinies d’où la demande d’une autopsie afin de déterminer les causes exactes de son décès.

Un homme, dans la cinquantaine, qui se trouvait dans l’appartement, a été interrogé par les agents du SPVM et il est considéré comme un témoin dans cette affaire et non comme suspect. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : Airports of Morocco embarque avec les Lions

Mondial 2026 : Airports of Morocco embarque avec les...

À la veille du premier match du Maroc à la Coupe du Monde 2026, Airports of Morocco...
Les syndicats québécois pressent le gouvernement d’agir face à la violence scolaire

Les syndicats québécois pressent le gouvernement d’agir face à...

La violence en milieu scolaire continue d’alimenter les préoccupations du personnel éducatif au Québec. Alors que le...
Brésil–Maroc en direct : chaîne TV, compos probables, horaire, les infos avant le choc

Brésil–Maroc en direct : chaîne TV, compos probables, horaire,...

À mesure que l’échéance approche, l’attente grandit autour de ce qui s’annonce déjà comme l’un des rendez-vous...