Deux personnes âgées ligotées et menacées : Trois individus recherchés par la police

Trois individus se sont introduits par effraction au sein d’une résidence se situant sur l’avenue du Château dans le secteur de Pointe-Sainte-Foy où réside un couple d’ainés âgés de près de 70 ans. Les deux personnes ont été ligotées, puis menacées avec une arme à feu.

Le couple a été malmené par les trois individus. Ces derniers ont réussi à s’emparer de plusieurs bijoux, de cadeaux et de l’argent avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Les deux septuagénaires ont réussi à se libérer et ont fui chez leur fille qui habite juste à côté. C’est là où les policiers ont été contactés vers les alentours de 20H. Les secouristes ont pris en charge la dame qui a été transportée à l’hôpital pour un choc nerveux.

Les malfaiteurs sont activement recherchés par la police et des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux du vol afin de relever des indices pour essayer d’identifier les voleurs. Selon les déclarations de la fille du couple, les malfaiteurs ont menacé ses parents que s’ils alertaient les policiers, ils s’en prendraient à leur fille et leurs petits enfants. Selon des informations de La Presse

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les infrastructures liées à la défense

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les...

Le Canada franchit une nouvelle étape dans le renforcement de ses capacités de défense avec la création...
Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité linguistique à l’école

Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité...

L’enseignement dans des classes de plus en plus multilingues est au cœur d’un nouvel ouvrage international coédité...
Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce dimanche ?

Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce...

À une semaine de son entrée en lice à la Coupe du monde 2026, le Maroc dispute...