Deux accidents de moto dans Lanaudière : Un mort et un blessé grave

Deux accidents de moto ont été enregistrés jeudi à quelques heures d’intervalle dans la région de Lanaudière. Ils ont fait un mort et un blessé grave.

Le premier accident a été signalé vers les alentours de 13H à Saint-Esprit. Pour des raisons encore indéterminées, une automobiliste a percuté de plein fouet un motocycliste d’une vingtaine d’années à l’intersection des routes 125 et 158. Le jeune homme a été éjecté de son bolide. Il a été transporté dans un état critique au sein d’un centre hospitalier où son décès a été constaté quelques heures après son hospitalisation. Quant à la conductrice, elle n’a subi que des blessures mineures et elle sera entendue par les enquêteurs afin de comprendre ce qui s’est passé.

Pour le deuxième accident, il a été enregistré quelques heures plus tard, vers les alentours de 15H, sur la route de Sainte-Béatrix à Sainte-Mélanie. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, un motocycliste, pour des raisons encore indéfinies, a perdu la maitrise de sa moto pour être lourdement éjecté au sol. Il a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où son état est jugé très sérieux. Les enquêteurs de la SQ ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...