Des coups de feu entendus dans le quartier Mont-Bleu : Aucune personne n’a été blessée

Dans la nuit de jeudi, vers les alentours de 23h, les agents du SPVG ont été appelés par plusieurs habitants du quartier Mont-Bleu près de la rue Tassé suite à des coups de feu entendus dans le secteur.

Dépêchés sur les lieux, un périmètre de sécurité a été érigé et des recherches ont été effectuées pour essayer de collecter le plus d’indices sur les éventuels coups de feu. Aucune arme n’a été trouvée,g aucune personne n’a été blessée et aucun suspect n’a été interpellé.

Selon les premiers témoignages récoltés par les agents du SPVG, un homme se serait enfui à bord d’un véhicule dont la description a été donnée aux policiers. Il y a près d’un mois, deux hommes avaient été blessés suite à des coups de feu tirés dans le même secteur. L’enquête est en cours. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les infrastructures liées à la défense

Le Canada crée une équipe spéciale pour renforcer les...

Le Canada franchit une nouvelle étape dans le renforcement de ses capacités de défense avec la création...
Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité linguistique à l’école

Une chercheuse canadienne publie un ouvrage international sur l’équité...

L’enseignement dans des classes de plus en plus multilingues est au cœur d’un nouvel ouvrage international coédité...
Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce dimanche ?

Maroc-Norvège : où regarder le match en direct ce...

À une semaine de son entrée en lice à la Coupe du monde 2026, le Maroc dispute...