Des coups de feu entendus dans le quartier Mont-Bleu : Aucune personne n’a été blessée

Dans la nuit de jeudi, vers les alentours de 23h, les agents du SPVG ont été appelés par plusieurs habitants du quartier Mont-Bleu près de la rue Tassé suite à des coups de feu entendus dans le secteur.

Dépêchés sur les lieux, un périmètre de sécurité a été érigé et des recherches ont été effectuées pour essayer de collecter le plus d’indices sur les éventuels coups de feu. Aucune arme n’a été trouvée,g aucune personne n’a été blessée et aucun suspect n’a été interpellé.

Selon les premiers témoignages récoltés par les agents du SPVG, un homme se serait enfui à bord d’un véhicule dont la description a été donnée aux policiers. Il y a près d’un mois, deux hommes avaient été blessés suite à des coups de feu tirés dans le même secteur. L’enquête est en cours. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : plusieurs fermetures de routes et d'accès prévues jusqu'au 2 juillet

Québec : plusieurs fermetures de routes et d’accès prévues...

Les automobilistes, cyclistes et piétons devront adapter leurs déplacements dans la région de Québec au cours des...
Maroc et Chine renforcent leur alliance douanière avec trois nouveaux accords

Maroc et Chine renforcent leur alliance douanière avec trois...

Le Maroc et la Chine franchissent une nouvelle étape dans le développement de leurs relations économiques. En...
Maroc - Pays-Bas en direct : horaire, diffusion TV et ce qu'il faut savoir avant le choc

Maroc – Pays-Bas en direct : horaire, diffusion TV...

Les Lions de l’Atlas s’apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur parcours au Mondial 2026. Après...