Commission Charbonneau : Le temps à Bernard «Rambo» Gauthier de donner sa version des faits

C’est demain mardi que Bernard « Rambo » Gauthier, chef syndical de la FTQ-Construction, aura la possibilité de s’exprimer devant la commission Charbonneau concernant les diverses accusations de violences et intimidations qui pèsent contre lui. Ils devraient s’expliquer sur les méthodes, jugées violentes, déployées sur les chantiers de la Côte-Nord du Québec.

Selon les déclarations faites à nos confrères de la Presse, Rambo Gauthier a déclaré avoir attendu très longtemps pour pouvoir donner se version des faits. Ses quatre années d’attente étaient interminables d’où son impatience de se retrouver devant la commission. Selon la même source, Rambo Gauthier a bien confirmé sa présence de demain et a ajouté qu’il avait toujours répondu présent lors des enquêtes effectuées par la commission.

D’ici l’arrivée du leader syndical, Jean-François Sabourin continuera les interrogatoires des autres témoins qui restent très effrayés par les retombées de ces témoignages. La totalité des témoignages confirme les méthodes d’intimidation, de violence et de menace utilisées par Rambo Gauthier et ses acolytes.

Marie Archange

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Tim Hortons transforme Toronto en Poudlard

Tim Hortons transforme Toronto en Poudlard

À Toronto, Tim Hortons mise sur l’immersion pour donner une nouvelle dimension à son partenariat avec Harry...
SANY déploie ses camions autonomes électriques en Amérique du Sud

SANY déploie ses camions autonomes électriques en Amérique du...

Le groupe chinois SANY accélère son offensive dans le secteur minier avec l’expédition de ses premiers camions...
Botola 2026-2027 : la date de reprise toujours incertaine

Botola 2026-2027 : la date de reprise toujours incertaine

La nouvelle saison de la Botola Pro Inwi D1 se prépare dans un climat d’incertitude. À quelques...