Il y a quelques jours, le député péquiste de Rosemont, Jean-François Lisée avait annoncé avoir réussi à amasser les 2000 signatures des membres du Parti et les 10 000 dollars nécessaires pour se lancer dans la course à la chefferie du Parti Québécois, mais voilà qu’aujourd’hui, il est prêt à se retirer de cette course.
Selon une source proche du député, M. Lisée, qui était présent au caucus des députés péquistes à Saint-Jean-sur-Richelieu, fera l’annonce officielle de son retrait cet après-midi au siège montréalais du PQ. Il aurait pris cette décision suite à une réunion avec son équipe de campagne.
Les cinq candidats à la direction du Parti Québécois sont Alexandre Cloutier, Bernard Drainville, Martine Ouellet, Pierre Céré et Pierre Karl Péladeau. Selon des informations de La Presse Canadienne
Joseph Marie
Journal Du Canada Revue de presse canadienne
