Plus de 40 000 $ pour le jeune Mathis qui a perdu toute sa famille dans un incendie aux Coteaux

Dans la nuit de mardi à mercredi, à la veille des fêtes de Noël, le jeune Mathis, âgé de 8 ans, a perdu ses parents, sa sœur de 4 ans et son frère de 2 ans dans un incendie enregistré au sein de leur logement se situant sur la rue des Bouleaux à Les Coteaux, en Montérégie.

A l’arrivée des pompiers, les cinq membres de la même famille étaient dans un état d’inconscience et seul Mathis a pu être sauvé. Ce drame avait affecté de nombreuses personnes dont les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie du Lac Saint-François. Ces derniers ont décidé de lancer une collecte de fonds pour le jeune garçon et les chiffres atteints ont dépassé leurs attentes. Ils ont réussi à amasser plus de 40 000 dollars en faveur de Mathis.

Cet argent sera placé sur le compte bancaire du club social des pompiers et à la reprise, le 5 janvier, la ville et un notaire seront désignés pour gérer au mieux cet argent. La somme amassée servira à assurer d’une part le quotidien de l’enfant et d’autre part ses études. Selon des informations de 98,5 FM

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...