Corps sans vie dans une voiture taxi à Saint-Georges : Un homme de 31 ans a été arrêté

Samedi matin, un chauffeur de taxi avait été retrouvé sans vie dans sa voiture sur la 123e rue à Saint-Georges, en Beauce. Dépêchés sur les lieux de l’accident, les enquêteurs de la Sûreté du Québec avaient retrouvé le corps de Hygin Veilleux, âgé de 73 ans.

Ce dernier présentait des marques de violences sur le corps. Un périmètre de sécurité avait été érigé afin d’essayer de relever le plus d’indices pour déterminer les causes et les circonstances du décès.

Après investigation, les policiers ont procédé dimanche soir à l’interpellation d’un homme de 31 ans, originaire de Saint-Georges. Il a été interrogé durant une bonne partie de la nuit et comparaitra ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph. Aucune information n’a été donnée sur les accusations qui seraient portées contre lui. Selon des informations de 98,5 FM

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Montréal met la culture marocaine à l’honneur avec Orientalys

Montréal met la culture marocaine à l’honneur avec Orientalys

À Montréal, la culture marocaine s’est déployée sous de multiples formes à l’occasion de la 16ᵉ édition...
Législatives 2026 : où voter sera bientôt indiqué

Législatives 2026 : où voter sera bientôt indiqué

À moins d’un mois des élections législatives du 23 septembre 2026, le ministère de l’Intérieur lance une...
Sanlian installe son projet automobile à Tanger

Sanlian installe son projet automobile à Tanger

Le groupe chinois Wuhu Sanlian Forging confirme finalement Tanger comme point d’ancrage de son projet industriel au...