mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lisa Coleman a été exécutée pour avoir causé la mort d’un enfant de 9 ans
Lisa Coleman a été exécutée pour avoir causé la mort d’un enfant de 9 ans
Lisa Coleman a été exécutée pour avoir causé la mort d'un enfant de 9 ans

Lisa Coleman a été exécutée pour avoir causé la mort d’un enfant de 9 ans

Lisa Coleman avait été reconnue coupable en 2004 de la mort d’un jeune enfant de 9 ans. Ce dernier avait perdu la vie à cause de la maltraitance et la faim.

Davontae Williams avait été retrouvé sans vie et présentant plusieurs traces de violences sur le corps au sein de l’appartement de l’accusée et de sa compagne, qui n’est autre que la mère du petit garçon. Suite aux faits, la mère de l’enfant, Marcella Williams, qui avait plaidé coupable, a été condamnée à la perpétuité quant à Lisa Coleman, elle a été condamnée à la peine capitale pour avoir causé le décès du jeune enfant. Son recours devant la justice ne lui a servi à rien, car il a été rejeté une heure avant l’exécution par la Cour suprême qui a maintenu le jugement.

Lisa Coleman a été exécutée mercredi par injection létale et elle est la sixième femme a être exécutée depuis le rétablissement de la peine capitale au Texas en 1982. Selon des informations de l’AFP

Marie Catherine

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.