samedi , 21 avril 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le « 19 février 2015 » sera l’année de la Chèvre
Le « 19 février 2015 » sera l’année de la Chèvre
Le "19 février 2015" sera l'année de la Chèvre

Le « 19 février 2015 » sera l’année de la Chèvre

Le « 19 février 2015 » sera l’année de la Chèvre, selon le zodiaque chinois. L’astrologie chinoise est vraiment différente des autres vu qu’elle se base sur les notions traditionnelles. Sur un cycle de 12 années, 12 animaux y passent et qui sont : le rat, le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, la chèvre, le singe, le coq, le chien et enfin le cochon. L’année 2015 sera l’année consacrée aux personnes nées sous le signe de la chèvre. Il est le huitième signe du zodiaque. Elle débutera du 19 février 2015 et se terminera le 7 février 2016.

Selon les croyances des chinois, une personne de signe « Chèvre » est une personne élégante, artistique, créative, douée et amoureuse de la nature. Elles ont de bonnes manières et sont toujours admirées et applaudies par leurs entourages qu’ils soient des proches ou professionnels. Elles font très attention à leur apparence.

Les personnes descendantes de ce signe ont toujours besoin du contact humain. Elles ont besoin de se sentir aimées et protégées. Elles n’aiment pas les conflits et ne s’en mêlent jamais. Côté amour, les chèvres sont très attentionnées, romantiques, douces et sensibles.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*