jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La Voix : Gabrielle Delorme-Grenier
La Voix : Gabrielle Delorme-Grenier

La Voix : Gabrielle Delorme-Grenier

D’origine bolivienne, Gabriella Delorme-Grenier, 10 ans, a grandi à Saint-Eustache, bercée par les voix de Céline Dion, Garou, Isabelle Boulay et Ginette Reno, entre autres.


Celle pour qui la musique est une grande passion, interprétait brillamment le 20 janvier dernier, dans le cadre de l’émission La Voix sur TVA, la chanson « Avec le temps », de Léo Ferré. « Ferré, Brel, j’aime leurs répertoires », déclarait la jeune femme à l’apparence introvertie et douce, mais l’imagine, motivée par sa passion, le chant.
C’est ainsi que Gabriella arrivera à capter l’attention de Jean-Pierre Ferland, l’un des juges de La Voix, durant les auditions à l’aveugle. « Durant et après mon audition, je dois avouer que c’est encore un peu flou dans ma tête. Je sais juste que j’étais vraiment surprise de voir Jean-Pierre Ferland se retourner… Il a dit qu’il me trouvait audacieuse de m’attaquer à cette grande chanson et il a trouvé que je l’ai chantée d’une manière claire et distincte », affirme-t-elle.
Profondément touchée par tout ce qui se rapproche de l’art de la chanson, Gabriella Delorme-Grenier affiche une attitude qui lui permet de vivre cette grande aventure comme une simple mais exceptionnelle opportunité de se perfectionner, d’apprendre, de prendre du plaisir, en chantant. « Mon but, ce n’est pas de gagner ou de réussir dans ce domaine. Je voulais juste chanter. Et puis le faire devant Jean-Pierre Ferland, c’est assez impressionnant », déclare-t-elle.
L’étudiante en sciences infirmières au cégep de Saint-Jérôme reprendra le cours de sa session le 18 février. Elle devra ensuite jongler avec les tournages, au cas où elle poursuivrait l’aventure. Gabriella prendra part à la prochaine étape de l’émission, le duel, au terme duquel Jean Pierre Ferland réduira son équipe de moitié. Fera-t-elle partie des heureux sélectionnés ? Nous le saurons bientôt.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*