mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Incendie à Longueuil : Deux personnes brûlées dont une grièvement atteinte
Incendie à Longueuil : Deux personnes brûlées dont une grièvement atteinte
Incendie à Longueuil : Deux personnes brûlées dont une grièvement atteinte

Incendie à Longueuil : Deux personnes brûlées dont une grièvement atteinte

L’incendie a été enregistré dans la nuit de dimanche à lundi vers les alentours de 1h00 du matin au sein d’une maison de l’arrondissement Saint-Hubert à Longueuil. La résidence, qui abritait deux personnes, a vu le feu se déclencher dans le rez-de-chaussée avant de se propager à l’étage.

A l’arrivée des pompiers, une femme avait réussi à sortir de la maison, mais avait subi des brûlures et d’autres blessures vu qu’elle avait sauté d’une fenêtre pour sauver sa vie. Quant à l’homme, il aurait subi de graves brûlures sur près de 20% de tout son corps. Son état est jugé critique et il a été dirigé vers l’hôpital Hôtel-Dieu, à Montréal pour une meilleure prise en charge.

Les causes de l’incendie restent encore à définir, mais selon les premières informations, il est fort probable qu’un article de fumeur en soit la cause. Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.