lundi , 17 décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Clément Marty : Une première à Montréal avec le café « Chat l’heureux »
Clément Marty : Une première à Montréal avec le café « Chat l’heureux »
Clément Marty : Une première à Montréal avec le café « Chat l'heureux »

Clément Marty : Une première à Montréal avec le café « Chat l’heureux »

Clément Marty a décidé d’ouvrir un café qu’il baptisera « Chat l’heureux » à Montréal. A première vue, vous allez vous dire : « et alors. C’est un café de plus ». Et bien ce qui diffère cette fois-ci, c’est son idée incroyable et originale. Une première en Amérique du Nord et plus précisément sur le Plateau-Mont-Royal.

Lors de son voyage effectué au Japon et en Corée du Sud, le jeune Clément Marty a découvert, dans un café, un concept unique qui l’a de suite séduit d’où son idée de le reproduire à Montréal : « Prendre un café en compagnie d’une vingtaine de chats installés un peu partout sur les lieux ».

Charmé par cette idée, le jeune homme a décidé d’effectuer les premières démarches afin d’ouvrir le premier café chat cet été. Les amoureux des chats seront comblés par cette nouvelle initiative introuvable dans le pays.

Pour Clément Marty, ce café sera un bon moyen pour sensibiliser les gens sur le traitement des animaux. Il a déclaré que le chat était un animal de compagnie très apaisant. Il permet à une personne de déstresser dés les premiers câlins et ronronnements, selon des informations de 24H Montréal. Tous les chats, qui seront au café, seront adoptés et pris dans des refuges. Ils auront tous un suivi spécial via des visites régulières chez le vétérinaire et les mesures d’hygiène seront respectées à la lettre, selon la même source.

Reste à ramasser l’argent pour que le rêve de ce jeune homme devienne réalité.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.