Rob Ford : Une plainte a été déposée contre le maire de Toronto

Rien ne va plus pour la maire de Toronto « Rob Ford ». Après la diffusion de plusieurs vidéos montrant le maire, déchu des ses fonctions, en état d’ébriété, il se voit aujourd’hui trainer en justice pour dommages et intérêts par Scott MacIntyre, ancien petit ami de sa sœur.

Selon des informations de l’AFP, l’homme accuse le maire d’avoir eu une relation indirecte avec son passage à tabac lorsqu’il était en prison en 2012. Pour MacIntyre, la raison de ce geste est que Rob Ford pensait qu’il allait avouer au grand public son addiction à l’alcool et aux drogues. Pour l’en dissuader, il lui aurait envoyé un message clair et net, selon Toronto Star relayée par l’AFP.

Le dossier de la plainte a été déposée devant la cour supérieure de l’Ontario et aucun commentaire n’a été publié par le maire Rob Ford si ce n’est quelques phrases dites par son avocat. Ce dernier décrit ses allégations d’irresponsables et d’infondées. MacIntyre a également cité dans sa plainte deux autres personnes : un prisonnier et le responsable des prisons de la région, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Maroc : la population atteindra 43,3 millions d’habitants d’ici 2060

Maroc : la population atteindra 43,3 millions d’habitants d’ici...

Le Maroc comptera environ 43,3 millions d’habitants à l’horizon 2060, contre 36,8 millions en 2024, selon les...
Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...