Réseau de prostitution : Une jeune fille purgera le reste de sa sentence dans un pénitencier

Kailey Oliver-Machado avait été arrêtée et accusée en 2012 pour traite de personne, agression sexuelle, fabrication et possession de pornographie juvénile. Elle avait été condamnée à six ans et demi de prison. A l’époque de son interpellation, Kailey Oliver-Machado était âgée de 15 ans.

Aujourd’hui, âgée de 18 ans, la juge Diane Lahaie a décidé que la jeune femme allait être transférée vers un pénitencier pour femmes de Kitchener, en Ontario. Il lui reste encore trois années à purger au sein d’un établissement pour adultes.

Pour rappel des faits, Kailey Oliver-Machado, en complicité avec deux autres filles, ont été reconnues coupables de la gestion d’un réseau de prostitution. Kailey Oliver-Machado droguait de jeunes mineures de près de 13 ans et forçait ces jeunes victimes à se prostituer sous les menaces. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Montréal renforce ses aides pour lutter contre la perte de logement

Montréal renforce ses aides pour lutter contre la perte...

La Ville de Montréal annonce un nouveau renforcement de ses actions destinées à prévenir la perte de...
Canada-Maroc : où acheter les billets du huitième de finale

Canada-Maroc : où acheter les billets du huitième de...

La qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2026 suscite un...
Oracle accélère ses investissements dans l’intelligence artificielle au Maroc

Oracle accélère ses investissements dans l’intelligence artificielle au Maroc

Oracle poursuit le renforcement de sa présence au Maroc avec l'ouverture d'un deuxième centre de recherche et...