Quatre personnes interpellées suite à une opération antidrogue à Granby

Mercredi matin, une importante opération policière antidrogue a été lancée par le Service de police de Granby, l’Escouade régionale mixte ainsi qu’une équipe du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

Cette opération ciblait un logement de la rue Alexandra. Suite à plusieurs informations obtenues du public, la police a pu confirmer que la résidence ciblée était un point de vente de drogue d’où la perquisition.

Les policiers ont pu interpeller quatre personnes, trois hommes et une femme. Ils devraient comparaitre au Palais de justice de Granby. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce, selon la BEI

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce,...

Le Maroc continue de consolider son attractivité auprès des investisseurs internationaux grâce à la poursuite de ses...
Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas sera son prochain adversaire

Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas...

Le Canada poursuit son parcours dans la Coupe du monde 2026. La sélection nord-américaine a décroché son...
Maroc - Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat total en huitièmes du Mondial

Maroc – Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat...

Le Maroc s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa campagne au Mondial 2026 avec un choc...