Meurtre à Limoilou : Le Service de police de la Ville de Québec lance un appel à témoins

Suite à un meurtre, le troisième enregistré cette année à Québec, les agents du Service de police de la Ville de Québec ont lancé un appel à témoins afin de comprendre les circonstances de cet homicide.

Selon les premières informations, un homme aurait été tué dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant 2h du matin, à Limoilou à Québec. L’homme, Robert Lepage, âgé d’une cinquantaine d’années, a été grièvement blessé suite à son agression d’où son décès.

Les policiers du SPVQ appellent toutes les personnes ayant des informations sur ce meurtre de contacter le 418 641-AGIR (2447) afin de compléter l’enquête. Les agents de police visent par cet appel une sexagénaire qui aurait été vue sur les lieux du crime. Selon des informations du Journal de Québec.

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Montréal renforce ses aides pour lutter contre la perte de logement

Montréal renforce ses aides pour lutter contre la perte...

La Ville de Montréal annonce un nouveau renforcement de ses actions destinées à prévenir la perte de...
Canada-Maroc : où acheter les billets du huitième de finale

Canada-Maroc : où acheter les billets du huitième de...

La qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2026 suscite un...
Oracle accélère ses investissements dans l’intelligence artificielle au Maroc

Oracle accélère ses investissements dans l’intelligence artificielle au Maroc

Oracle poursuit le renforcement de sa présence au Maroc avec l'ouverture d'un deuxième centre de recherche et...