Longueuil : Un petit garçon de 4 ans chute du 4ème étage d’un immeuble

Jeudi soir, peu après 21H, les ambulanciers ont été appelés à se dépêcher au niveau d’un immeuble se situant à Longueuil sur la terrasse Turcotte pour un enfant tombé d’une fenêtre.

Arrivés sur place, les secouristes ont retrouvé à terre un enfant de bas âge étalé sur le sol. Le jeune garçon de 4 ans a fait une chute du quatrième étage de l’immeuble. Grièvement blessé, il a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé stable.

Selon les premières informations, l’enfant serait passé à travers une moustiquaire qui a cédé à cause de son poids. La police a ouvert une enquête afin de déterminer les causes de cette chute. Selon des informations de 98,5FM

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...