La cigarette interdite dans de nombreux lieux publics en Ontario

L’an 2015 sera une année sans fumée en Ontario. Une nouvelle loi, qui sera mise en application dés le 1er janvier 2015, interdira de fumer dans des endroits publics comme les bars, les terrasses des restaurants ainsi que dans les terrains de jeux et les terrains sportifs publics.

Les Collèges et campus universitaires se verront également interdire la vente de cigarettes. Cette démarche du gouvernement de l’Ontario a été applaudie par de nombreuses personnes dont la Coalition québécoise pour le contrôle du tabac.

Selon les déclarations de la ministre associée de la Santé de la province, Dipika Damerla, l’Ontario voudrait atteindre les taux les plus bas pour la consommation du tabac. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : un investissement de près de 30 millions de dollars pour 70 logements destinés aux aînés

Québec : un investissement de près de 30 millions...

Le gouvernement du Québec, en partenariat avec le gouvernement du Canada, la Ville de Blainville et l'organisme...
Maroc : la taxation des géants du numérique entre dans une nouvelle ère

Maroc : la taxation des géants du numérique entre...

Le Maroc franchit une étape importante dans la régulation de l'économie numérique avec la mise en œuvre...
Mondial 2026 : l'arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà dans la légende

Mondial 2026 : l’arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà...

Le gardien des Lions de l'Atlas, Yassine Bounou, a une nouvelle fois marqué l'histoire du football lors...