Incendie dans une cabane à La Baie : Une mère et ses deux enfants ont été brûlés

Les faits ont été enregistrés mercredi dans l’arrondissement de La Baie à Saguenay. Deux enfants, un garçon de 7 ans et sa sœur de quatre ans et demi, étaient en train de jouer dans une cabane perchée dans un arbre lorsque le feu a pris dans un coussin.

Le jeune garçon a pu se sauver à temps de la cabane pour alerter sa mère qui se trouvait à l’intérieur de leur maison. La mère s’est alors dépêchée pour porter secours à sa fille avec l’aide d’une voisine. La petite a pu être sauvée, mais elle a été victime d’importantes brûlures au niveau du visage et des mains. La mère a subi des brûlures au niveau des mains lors du sauvetage de sa fille et le jeune garçon, il a été brûlé superficiellement au niveau du visage.

La petite a été immédiatement prise en charge par les services d’urgence de l’hôpital de Chicoutimi et son état est en amélioration. Elle devrait être transférée, au cours des prochains jours, dans un hôpital pour grands brûlés. Selon les premières informations du service des incendies de Saguenay, la cause de l’incendie pourrait revenir à un briquet avec lequel jouaient les enfants. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : Airports of Morocco embarque avec les Lions

Mondial 2026 : Airports of Morocco embarque avec les...

À la veille du premier match du Maroc à la Coupe du Monde 2026, Airports of Morocco...
Les syndicats québécois pressent le gouvernement d’agir face à la violence scolaire

Les syndicats québécois pressent le gouvernement d’agir face à...

La violence en milieu scolaire continue d’alimenter les préoccupations du personnel éducatif au Québec. Alors que le...
Brésil–Maroc en direct : chaîne TV, compos probables, horaire, les infos avant le choc

Brésil–Maroc en direct : chaîne TV, compos probables, horaire,...

À mesure que l’échéance approche, l’attente grandit autour de ce qui s’annonce déjà comme l’un des rendez-vous...