Incendie à l’Hôtel-Dieu de Montmagny : Des dizaines de patients évacués

Pour des raisons encore indéterminées, un incendie a éclaté samedi, peu après 13H, au sein d’un laboratoire de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, dans Chaudière-Appalaches.

L’incendie a nécessité l’évacuation de tous les patients à l’exception de ceux en gériatrie, car ils se trouvaient dans une aile indépendante de l’hôpital. Les cas les plus sérieux ont été transférés vers l’Hôtel-Dieu de Lévis et l’hôpital de La Pocatière. Afin de maitriser les flammes, plus d’une soixantaine de pompiers, dont ceux des municipalités avoisinantes, ont été dépêchés sur les lieux.

Après vérification des lieux, les patients évacués ont pu réintégrer l’édifice. Aucune information n’a été révélée concernant l’évaluation des dommages. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce, selon la BEI

Maroc : la confiance des investisseurs internationaux se renforce,...

Le Maroc continue de consolider son attractivité auprès des investisseurs internationaux grâce à la poursuite de ses...
Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas sera son prochain adversaire

Canada en quarts : le Maroc ou les Pays-Bas...

Le Canada poursuit son parcours dans la Coupe du monde 2026. La sélection nord-américaine a décroché son...
Maroc - Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat total en huitièmes du Mondial

Maroc – Pays-Bas : Mohamed Ouahbi promet un combat...

Le Maroc s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa campagne au Mondial 2026 avec un choc...