Gino Odjick : Des fans se sont donnés rendez-vous devant l’hôpital de Vancouver

Pour encourager le hockeyeur dans son combat contre la maladie, des dizaines de fans de Gino Odjick se sont donnés rendez-vous devant l’hôpital de Vancouver où l’homme de 43 ans suit son traitement. Il y a quelques jours, le hockeyeur a annoncé que les médecins lui avaient diagnostiqué une amylose cardiaque qui est une maladie rare qui épaissit les parois du cœur.

Il a déclaré que ses jours étaient comptés d’où la mobilisation de ses admirateurs qui ont tenu à le soutenir pendant cette douloureuse épreuve. Gino Odjick n’a pas hésité à sortir de l’hôpital pour saluer ses fans. Ces derniers ont partagé avec lui quelques mots de soutien et il a même signé des autographes. Après quelques minutes, Odjick est retourné à l’hôpital pour prendre ses médicaments.

Il a déclaré qu’il était très touché par le soutien de ses fans tout en remerciant les personnes présentes sur place. Son souhait vient de se réaliser : celui d’entendre encore une fois son nom criait par ses disciples. Odjick a fait partie des Canucks de Vancouver, des Islanders de New Yord, des Flyers de Philadelphie avant de rejoindre les rangs des Canadiens de Montréal au sein de la LNH. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Tim Hortons transforme Toronto en Poudlard

Tim Hortons transforme Toronto en Poudlard

À Toronto, Tim Hortons mise sur l’immersion pour donner une nouvelle dimension à son partenariat avec Harry...
SANY déploie ses camions autonomes électriques en Amérique du Sud

SANY déploie ses camions autonomes électriques en Amérique du...

Le groupe chinois SANY accélère son offensive dans le secteur minier avec l’expédition de ses premiers camions...
Botola 2026-2027 : la date de reprise toujours incertaine

Botola 2026-2027 : la date de reprise toujours incertaine

La nouvelle saison de la Botola Pro Inwi D1 se prépare dans un climat d’incertitude. À quelques...