dimanche , 27 avril 2025
Un conducteur de 24 ans en état d'ébriété percute le mur d'une maison à Val-Bélair
Un conducteur de 24 ans en état d'ébriété percute le mur d'une maison à Val-Bélair

Un conducteur de 24 ans en état d’ébriété percute le mur d’une maison à Val-Bélair

L’accident a été signalé dans la nuit de jeudi vers les alentours de 21h30 à Val-Bélair. Un automobiliste, en état d’ébriété, qui circulait sur la rue de Montolieu, a perdu le contrôle de son véhicule pour finir sa course dans le mur d’une résidence sur la route de l’Aéroport.

Aucune personne n’a été blessée et l’occupant de la maison ne se trouvait pas près du mur défoncé lors du choc. Néanmoins, la façade de sa maison a été sérieusement endommagée.

L’automobiliste a été interpellé par les policiers de Québec et après avoir passé un test d’alcoolémie, il a été constaté que son taux d’alcoolémie était deux fois la limite permise. Le jeune conducteur de 24 ans a été relâché sous promesse de comparaitre. Selon des informations de Québec Hebdo

Joseph Marie

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *