Bryan Singer est accusé de viol sur un jeune mineur

Le réalisateur Bryan Singer est accusé de viol. Singer, qui a dirigé quatre volets de la saga X-Men, fait face à des accusations de viol sur un mineur. Cesar Sanchez-Guzman a affirmé que le réalisateur a abusé de lui alors qu’il n’avait que 17 ans.

Les faits se sont passés en 2003 lors d’une fête à bord d’un yacht. Selon les déclarations de Guzman, le réalisateur  » l’aurait menacé en lui disant qu’il était un puissant producteur à Hollywood et que personne n’allait le croire « . Il lui aurait promis de booster sa carrière d’acteur s’il gardait le silence. Pour l’instant, le réalisateur nie en bloc toutes ces allégations, selon le site TMZ.

Il y a une semaine, Bryan Singer, qui était en plein tournage de « Bohemian Rhapsody », film qui parle de la vie du chanteur Freddie Mercury, a été licencié par la production. C’est le réalisateur britannique Dexter Fletcher qui a pris sa place pour le reste du tournage. Selon des informations de TMZ

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de la place Karl-Tremblay au Québec

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de...

Une vague d’émotion et de nostalgie a traversé la ville de L'Assomption à l’occasion de l’inauguration officielle...
Québec : près de 5 millions de dollars investis dans 28 projets dédiés aux jeunes

Québec : près de 5 millions de dollars investis...

Le gouvernement du Québec annonce un investissement de près de 5 millions de dollars pour soutenir 28...
iA Groupe financier lève 500 millions de dollars sur le marché obligataire

iA Groupe financier lève 500 millions de dollars sur...

iA Groupe financier a annoncé un placement de 500 millions de dollars de débentures subordonnées non garanties...