Agression à l’arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d’une violente bagarre

Dans la nuit de dimanche à lundi et peu avant 4h du matin, deux groupes de jeunes, âgés entre 18 et 25 ans, se sont disputés au sein d’un établissement à l’angle des rues St-Denis et Ste-Catherine, à Montréal. L’altercation a repris de plus belle à l’extérieur lorsqu’un des jeunes a pris un couteau et a blessé quatre personnes dont une grièvement atteinte.

Cette dernière a été transférée d’urgence vers un centre hospitalier où son état avait été jugé critique. Suite à l’affrontement, quatre personnes ont été interpellées. Les agents du Service de police de la Ville de Montréal mènent l’enquêtent pour comprendre les causes et les circonstances de cette agression et pour, également, identifier l’agresseur.

L’arme blanche, qui a servi lors de l’agression reste introuvable et un maître chien a été sollicité afin de ratisser le secteur pour essayer de la retrouver. Selon les dernières informations, la personne qui a été hospitalisée est hors danger et son état est jugé stable. Selon des informations de l’agence QMI

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs lors d'une réunion au Maroc

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs...

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, réunit ce mercredi les principaux responsables de l'instance mondiale à...
CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche contre l’Afrique du Sud

CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche...

Le Maroc disputera un quart de finale à fort enjeu samedi au stade Moulay El Hassan de...
Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses responsabilités

Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses...

Le Maroc estime que la récente crise migratoire à Sebta trouve son origine dans une décision de...