Larry Nassar a été condamné à 60 ans de prison

Larry Nassar a été condamné à 60 ans de prison par un tribunal de Michigan. Nassar, connu pour être l’ancien médecin de l’équipe américaine de gymnastique, avait plaidé coupable pour des accusations de détention de matériels pornographiques juvéniles.

Plus de 30 000 photos et vidéos de pornographie juvenile avaient été trouvées l’année dernière dans ses appareils électroniques. La juge Janet Neff a déclaré que Nassar ne devait en aucun cas et plus jamais entrer en contact avec des enfants d’où cette sentence de 60 ans de prison.

Plusieurs gymnastes ont affirmé avoir été victimes de Larry Nassar dont Aly Raisman, McKayla Maroney et Gabby Douglas. D’autres sentences pour agressions sexuelles sont attendues pour le mois de janvier. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de la place Karl-Tremblay au Québec

Plus de 1 000 personnes réunies pour l’inauguration de...

Une vague d’émotion et de nostalgie a traversé la ville de L'Assomption à l’occasion de l’inauguration officielle...
Québec : près de 5 millions de dollars investis dans 28 projets dédiés aux jeunes

Québec : près de 5 millions de dollars investis...

Le gouvernement du Québec annonce un investissement de près de 5 millions de dollars pour soutenir 28...
iA Groupe financier lève 500 millions de dollars sur le marché obligataire

iA Groupe financier lève 500 millions de dollars sur...

iA Groupe financier a annoncé un placement de 500 millions de dollars de débentures subordonnées non garanties...