Collision dans Vanier : Une cycliste dans la vingtaine gravement blessée

Une collision, impliquant un véhicule et un vélo, a été enregistrée dimanche vers les alentours de 11H du matin dans le secteur de Vanier à Québec.

Une jeune cycliste dans la vingtaine a été happée par un véhicule au niveau de l’intersection de la rue Bourdages et du boulevard Wilfrid-Hamel. Elle a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé sérieux. En soirée, son état a été jugé stable et elle est hors de danger. La jeune cycliste a subi des blessures à la tête, car lors de l’impact, elle ne portait pas de casque. Quant à la conductrice de la voiture, elle n’a pas été blessée.

Les causes et les circonstances de la collision restent encore indéfinies et l’automobiliste ainsi que la victime seront entendues par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec. Toutes les hypothèses seront étudiées. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Québec : le pouvoir d’achat reste sous pression

Le ralentissement de l’inflation ne suffit pas à améliorer le moral économique des ménages québécois. Une nouvelle...
OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes d’engrais marocains

OCP Nutricrops : le Bangladesh valide 140 000 tonnes...

Le Maroc renforce sa présence sur le marché bangladais des engrais. Le comité du cabinet chargé des...
RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

RER de Casablanca : GIDNA remporte deux marchés

Le projet de Réseau express régional (RER) de Casablanca franchit une nouvelle étape avec l’attribution des travaux...