jeudi , 1 mai 2025
Deux hommes arrêtés à Laval pour des vols dans des écoles et SAQ
Deux hommes arrêtés à Laval pour des vols dans des écoles et SAQ

Deux hommes arrêtés à Laval pour des vols dans des écoles et SAQ

Après enquête, la Police de Laval a pu interpeller deux hommes soupçonnés d’avoir perpétré plusieurs vols dans des écoles secondaires et des SAQ.

Les deux suspects, dans la vingtaine, ont réussi à dérober du matériel informatique d’une valeur avoisinant les 400 000 dollars ainsi que 50 000 dollars de divers alcools dans des SAQ. Les deux hommes ont été arrêtés mercredi, vers les alentours de 5h du matin au sein de leur résidence se situant sur la rue Place-Forest, dans Pont-Viau.

Ils comparaitront au Palais de justice de Laval où ils devraient répondre à plusieurs chefs d’accusations dont vols, introduction par effraction et recel. Suite à la perquisition effectuée, les policiers ont mis la main sur des stupéfiants, une autre accusation qui pourrait être retenue contre eux. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *