jeudi , 1 mai 2025
La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari
La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari

La mairesse de Lac-Mégantic Colette Roy Laroche a perdu son mari

Suite à un long combat contre la maladie, l’époux de Colette Roy Laroche, mairesse de Lac-Mégantic, s’est éteint ce lundi. Yvan Laroche est décédé à l’âge de 67 ans des suites d’un cancer.

Après une carrière de patrouilleur et agent de liaison à la Sûreté du Québec, il a été producteur forestier et acéricole. Il a également assuré la présidence de la Caisse Desjardins de la Région de Mégantic ainsi que la fabrique Sainte-Agnès. Il était bénévole pour la Banque alimentaire du Granit au mouvement Albatros et à la bibliothèque municipale, selon le communiqué publié par la Ville.

Yvan Laroche était aussi actif que son épouse qui a été applaudie et félicitée pour sa grande mobilisation afin d’assurer la reconstruction de sa ville suite à la catastrophe ferroviaire qu’a connu Lac-Mégantic. Ce dramatique accident avait emporté des dizaines de vie et réduit le centre de la ville en cendre. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *