Incendie dans une cabane à La Baie : Une mère et ses deux enfants ont été brûlés

Les faits ont été enregistrés mercredi dans l’arrondissement de La Baie à Saguenay. Deux enfants, un garçon de 7 ans et sa sœur de quatre ans et demi, étaient en train de jouer dans une cabane perchée dans un arbre lorsque le feu a pris dans un coussin.

Le jeune garçon a pu se sauver à temps de la cabane pour alerter sa mère qui se trouvait à l’intérieur de leur maison. La mère s’est alors dépêchée pour porter secours à sa fille avec l’aide d’une voisine. La petite a pu être sauvée, mais elle a été victime d’importantes brûlures au niveau du visage et des mains. La mère a subi des brûlures au niveau des mains lors du sauvetage de sa fille et le jeune garçon, il a été brûlé superficiellement au niveau du visage.

La petite a été immédiatement prise en charge par les services d’urgence de l’hôpital de Chicoutimi et son état est en amélioration. Elle devrait être transférée, au cours des prochains jours, dans un hôpital pour grands brûlés. Selon les premières informations du service des incendies de Saguenay, la cause de l’incendie pourrait revenir à un briquet avec lequel jouaient les enfants. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Mondial 2026 : le Maroc s'incline, mais confirme son statut parmi l'élite mondiale

Mondial 2026 : le Maroc s’incline, mais confirme son...

L'aventure du Maroc à la Coupe du monde 2026 s'est achevée en quarts de finale après une...
Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Maroc : un nouveau passeport biométrique bientôt déployé

Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la modernisation de ses documents de voyage. Le Conseil de...
Canada : nouveau plan pour attirer davantage d'immigrants francophones

Canada : nouveau plan pour attirer davantage d’immigrants francophones

Le Canada renforce sa stratégie en faveur de l'immigration francophone avec un nouvel investissement de 1,3 million...