Un homme de 61 ans meurt sur les rails du métro après avoir été poussé

Le drame a été enregistré dimanche matin au sein d’une station de métro dans le Bronx à New York. Selon les premières informations, un couple attendait le métro pour se rendre à Manhattan dans le quartier de Chinatown, lorsque soudain, un homme surgit de nul part et pousse le mari sur les rails devant les yeux terrorisés de son épouse.

La victime, âgée de 61 ans, est décédée sur place. Selon les premières informations de la police, aucune altercation n’a été enregistrée entre les deux hommes pour expliquer ce geste. Il a même été annoncé que les deux hommes ne se connaissaient pas. Après avoir poussé la victime sur les rails, le suspect est reparti tranquillement.

La police a diffusé la vidéo du suspect qui a été pris par les caméras de surveillance et une récompense de 2000 dollars est offerte à toute personne présentant des informations sur le suspect. Le dernier meurtre enregistré dans une station de métro suite à un acte de ce genre remonte à deux ans et plus précisément à décembre 2012. Selon des informations de l’AFP

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : un investissement de près de 30 millions de dollars pour 70 logements destinés aux aînés

Québec : un investissement de près de 30 millions...

Le gouvernement du Québec, en partenariat avec le gouvernement du Canada, la Ville de Blainville et l'organisme...
Maroc : la taxation des géants du numérique entre dans une nouvelle ère

Maroc : la taxation des géants du numérique entre...

Le Maroc franchit une étape importante dans la régulation de l'économie numérique avec la mise en œuvre...
Mondial 2026 : l'arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà dans la légende

Mondial 2026 : l’arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà...

Le gardien des Lions de l'Atlas, Yassine Bounou, a une nouvelle fois marqué l'histoire du football lors...