samedi , 2 mai 2026
Une dolescente de 17 ans grièvement blessée après avoir été happée par une voiture à Cantley
Une dolescente de 17 ans grièvement blessée après avoir été happée par une voiture à Cantley

Une adolescente de 17 ans grièvement blessée après avoir été happée par une voiture à Cantley

L’accident a été enregistré ce matin vers les alentours de 6h30. Une jeune fille, âgée de 17 ans, a été happée par un véhicule sur la route 307, au niveau de la rue du Cardinal, à Cantley.

L’adolescente a été grièvement blessée suite au choc et ses blessures sont jugées très sérieuses. Elle a été transportée d’urgence vers le Centre hospitalier pour enfants de l’Est de l’Ontario.

Selon les informations du Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, la route 307 a été fermée afin que les enquêteurs puissent procéder à la reconstitution de la scène de l’accident pour en définir les causes et les circonstances. Une route alternative a été prévue par les policiers pour détourner les lieux de l’accident. Selon des informations de Radio-Canada

Joseph Marie

Check Also

Au Canada, l’Université Bishop’s s’allie aux autorités sanitaires pour renforcer la surveillance des tiques

Au Canada, l’Université Bishop’s s’allie aux autorités sanitaires pour renforcer la surveillance des tiques

À Sherbrooke, Université Bishop’s annonce un partenariat stratégique avec l’Agence de la santé publique du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *