jeudi , 1 mai 2025
Agression sexuelle dans un salon de bronzage à Terrebonne : 10 ans de prison pour Alexandre Aubin
Agression sexuelle dans un salon de bronzage à Terrebonne : 10 ans de prison pour Alexandre Aubin

Agression sexuelle dans un salon de bronzage à Terrebonne : 10 ans de prison pour Alexandre Aubin

Alexandre Aubin, arrêté pour viol, séquestration et menace de mort, a décidé jeudi de plaider coupable des faits qui lui sont reprochés. Il a été condamné par le Palais de Saint-Jérôme à dix ans de prison.

L’agression a été enregistrée en octobre dernier à Terrebonne. Une jeune femme de 21 ans, qui travaillait au sein d’un salon de bronzage, a été agressée par un homme de 28 ans puis violée à plusieurs reprises avant d’être enlevée, séquestrée et menacée de mort. Alexandre Aubin a également été accusé pour une autre agression sexuelle enregistrée en mars 2012 à Mascouche.

Selon les déclarations de Mme Tremblay, procureure de la Couronne, ce genre d’agressions a des répercussions néfastes sur la vie des victimes et elles en garderont des séquelles toute leur vie. Pour ce, la gravité des actes a été prise en compte d’où la sentence de 10 ans de prison. Selon des informations de la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *