dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Régimes de retraite : La Coalition syndicale pour la libre négociation a débuté son opération autocollants
Régimes de retraite : La Coalition syndicale pour la libre négociation a débuté son opération autocollants
La Coalition syndicale pour la libre négociation a débuté son opération autocollants

Régimes de retraite : La Coalition syndicale pour la libre négociation a débuté son opération autocollants

L’opération autocollants a été lancée par la Coalition syndicale pour la libre négociation afin d’exprimer son opposition face au projet de loi 3 déposé par le gouvernement de Philippe Couillard.

Ces autocollants, où on peut lire « On n’a rien volé (nous) et « Libre négo », seront collés un peu partout au Québec à savoir sur les différents véhicules municipaux dont les autobus de la STM, les voitures de police et des pompiers ainsi que dans les bureaux municipaux.

Pour M. Ranger, porte-parole de la coalition syndicale, cette opération a pour but de s’opposer eu projet de loi concernant les régimes de retraite et non à saccager assurant que ces autocollants ne causeront aucune détérioration aux voitures où vitrines où ils seront collés. Ils déplorent que les débats sur ce dossier se soient détériorés ajoutant que les employés municipaux étaient très en colère à cause de la haine dont ils sont visés. Il a déclaré que les employés municipaux n’ont rien volé et leurs régimes de retraite sont le résultat des négociations qui ont été faites de bonne foi.

Les propos cités sur les autocollants évoquent également les scandales qui ont frappé les villes concernant les affaires de collusion et de corruption. M. Ranger a déclaré qu’ils ne lâcheraient rien et frapperont à toutes les portes pour se faire entendre afin que le gouvernement de M. Couillard révise le projet de loi 3 qui touche les régimes de retraite des employés municipaux. Selon des informations du Journal Métro.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.