samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Prix Juno 2014 : Arcade Fire, Tegan and Sara et Serena Ryder, les grands gagnants de la cérémonie
Prix Juno 2014 : Arcade Fire, Tegan and Sara et Serena Ryder, les grands gagnants de la cérémonie
Prix Juno 2014 : Arcade Fire, Tegan and Sara et Serena Ryder, les grands gagnants de la cérémonie

Prix Juno 2014 : Arcade Fire, Tegan and Sara et Serena Ryder, les grands gagnants de la cérémonie

La cérémonie des Juno s’est déroulée dimanche soir à Winnipeg et la soirée a été une belle réussite surtout pour les grands gagnants du show : les jumelles Tegan and Sara, le groupe Arcade Fire et l’incroyable Serena Ryder. Les prix ont été décernés au cours de deux soirées (samedi gala hors d’ondes et dimanche). Le groupe Montréalais Arcade Fire, absent à cause de sa participation à un festival au Chili, a décroché le prix de l’album de l’année ainsi que le prix de l’album alternatif de l’année.

Malgré son absence, il a tenu à remercier ses fans via un message enregistré ainsi qu’une prestation de la chanson Afterlife. Les jumelles Tegan and Sara se sont également imposées lors des deux soirées de gala vu qu’elles ont réussi à rafler le prix du groupe de l’année, de la chanson de l’année avec Closer et celui du Meilleur album pop avec Heartthrob. Après un premier couronnement samedi avec le prix de l’artiste de l’année, Serena Ryder a réussi à décrocher le prix de l’auteure-compositrice de l’année.

L’Album francophone de l’année a été décerné à Karim Ouellet. Les fans présents n’ont pas été très tendres avec Justin Bieber qui a décroché le prix du public. Après l’annonce du nom du chanteur, les présents ont exprimé leur colère face au chanteur en le huant. Comportement très attendu, chose qui pourrait expliquer son absence. Selon des informations de l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.