mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Philippe Couillard assure n’avoir aucune information sur le député ciblé par l’UPAC
Philippe Couillard assure n’avoir aucune information sur le député ciblé par l’UPAC
Philippe Couillard assure n'avoir aucune information sur le député ciblé par l'UPAC

Philippe Couillard assure n’avoir aucune information sur le député ciblé par l’UPAC

A quelques minutes seulement après l’assermentation des 70 députés du Parti Libéral à l’Assemblée nationale, Philippe Couillard a été questionné sur les informations présentées par Radio-Canada qui soutiennent qu’un député du PLQ est cité dans une enquête menée par l’Unité permanente anticorruption.

Pour Philippe Couillard, cette information ne reste qu’une simple spéculation infondée ajoutant qu’il n’a aucune information sur cette affaire ni sur la personne ciblée par l’UPAC. Il a ajouté qu’il ne croit pas que cette information soit vraie et que les documents présentés par l’UPAC ne citent pas que le PLQ, mais également le PQ qui devrait également répondre aux interrogations de l’Unité anticorruption.

Philippe Couillard a déclaré qu’à leur niveau, ils ont effectué toutes les vérifications, mais aucune conclusion ne confirme ces allégations. Plusieurs députés du PLQ ont assuré n’avoir aucune relation avec une quelconque enquête de l’Unité Anticorruption. Selon l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.