samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les 7 doigts de la main à l’ouverture des Jeux olympiques de Sotchi
Les 7 doigts de la main à l’ouverture des Jeux olympiques de Sotchi
"Les 7 doigts de la main" seront présents pour l'ouverture des Jeux olympiques à Sotchi

Les 7 doigts de la main à l’ouverture des Jeux olympiques de Sotchi

Les 7 doigts de la main, groupe fondé en 2002 et composé de 7 artistes de cirque ayant déjà fait partie de la troupe mondialement connue « Le Cirque du Soleil », seront présents ce vendredi à Sotchi pour l’ouverture des jeux Olympiques 2014, selon des informations de La Presse.

La troupe Québécoise sera à l’honneur pour cette ouverture où elle sera suivie par des millions de personnes de part le monde ainsi que de nombreux chefs d’Etat. La troupe a travaillé pendant des mois sur la conception du spectacle afin de présenter un travail original et unique.

Plus de 600 personnes se sont mobilisées pour relever le défi et c’est un grand honneur pour nous de montrer notre travail au monde entier, selon les déclarations de Sébastien Soldevila, cofondateur de la troupe, information relayée par le huffingtonpost.

Le spectacle sera réparti en 3 volets et les artistes essayeront de faire leur maximum pour assurer un spectacle de taille.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.