vendredi , 23 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le septuagénaire décédé à L’Assomption : Son fils accusé de meurtre non prémédité
Le septuagénaire décédé à L’Assomption : Son fils accusé de meurtre non prémédité
Le septuagénaire décédé à L'Assomption Son fils accusé de meurtre non prémédité

Le septuagénaire décédé à L’Assomption : Son fils accusé de meurtre non prémédité

Les faits se sont déroulés mardi en soirée, vers les alentours de 20h, à L’Assomption dans Lanaudière. Les policiers ont été appelés pour intervenir au sein d’une propriété se situant au niveau du rang Point-du-Jour Sud.

A leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé Jacques Venne, un homme de 70 ans, baigné dans son sang et atteint de graves blessures. Il a immédiatement été transféré vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été enregistré quelques instants plus tard. Après enquête, il s’est avéré que le fils du défunt, âgé de 39 ans, était le meurtrier.

Selon les premières informations, le septuagénaire et son fils ont eu une violente altercation concernant le travail. Très remonté et énervé contre son père, Stéphane Venne a pris son véhicule et a foncé sur lui avant de prendre la fuite le laissant dans un état critique. Il décide de se réfugier chez un ami, à qui, il raconte les faits. Ce dernier décide de contacter les policiers de L’Assomption qui se sont précipités à son domicile afin d’interpeller l’accusé. Stéphane Venne devrait répondre de ses actes et sera accusé de meurtre non prémédité. Selon des informations de l’agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.