dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » La plus grosse femme au monde voudrait danser à son mariage
La plus grosse femme au monde voudrait danser à son mariage
La plus grosse femme au monde voudrait danser à son mariage

La plus grosse femme au monde voudrait danser à son mariage

La plus grosse femme au monde est bien décidée à perdre du poids pour célébrer son mariage. Charity Pierce, 38 ans, est une mère célibataire qui pèse 346 kilos. En couple avec Tony, 21 ans, depuis quelques temps déjà, les deux tourtereaux ont décidé de se marier et pour se faire, Charity voudrait perdre plus de 200 kilos pour pouvoir porter sa robe et danser toute la nuit. Charity habite l’Iowa aux Etats-Unis et elle est maman d’une fille de 18 ans.

A cause de son obésité morbide, elle risque de ne pas la voir grandir, chose qui la rend de plus en plus malade à l’idée de pouvoir mourir d’une crise cardiaque à tout moment. Pour pouvoir subir une chirurgie pour poser un anneau gastrique, elle devrait perdre une centaine de kilos et elle est prête à le faire.

Depuis plusieurs années, elle a du mal à sortir de chez elle. Son état s’est empiré depuis qu’elle a développé un lymphœdème à la jambe gauche et qui est un gonflement très important qui survient suite à une accumulation de liquide lymphatique dans les tissus conjonctifs. Elle ne peut plus se déplacer à bord d’une voiture et elle est obligée de solliciter le service d’une ambulance pour pouvoir aller à l’hôpital.

Charity est consciente que seul un pontage gastrique pourrait lui sauver la vie et elle est décidée à réduire ses apports caloriques de plus de 10 000 à 1300 calories au maximum. Elle ne voudrait pas se marier à la maison. Elle voudrait marcher jusqu’à l’autel et danser sur des airs country comme prévu avec son compagnon. Elle portera une robe blanche, des bottes et un chapeau de Cow-boy.

Elle avait lancé un appel à la télévision afin de recevoir de l’aide de personnes spécialisées et a reçu un retour d’un chirurgien du Texas qu’elle devrait rencontrer pour voir si son état actuel lui permet d’avoir un anneau gastrique ou non.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.